L’INNT change!

La mission de l’INNT sera dorénavant de résoudre les problèmes sociaux et économiques fondamentaux du Canada. L’objectif sera atteint en augmentant le flux de nouvelles idées et en minimisant les risques du déploiement de technologie de rupture; grâce à l’accès à un centre de renom mondial  et à des équipes d’experts provenant de partout au pays. Cet objectif sera atteint en maintenant un programme stratégique national de R-D, en soutenant une installation de classe mondiale accessible à l’échelle nationale, en développant  un engagement stratégique flexible et agile de la commercialisation et de l’industrie, et en supportant le réseautage, l’image de marque et la coordination au niveau national. Visitez cette page pour plus de nouvelles!


L’INNT fait parler de lui!

Le Centre d’innovation de l’Institut national de nanotechnologie (INNT) fait parler de lui dans le plus récent numéro du Prairie Manufacturer Magazine (en anglais seulement). Découvrez comment les fabricants s’apprêtent à bénéficier d’occasions exceptionnelles en nanotechnologie : http://www.prairiemanufacturer.ca/#!blank-7/qrbad.


NRC_1914En plus de renforcer la collaboration interdisciplinaire dans des domaines d’intérêt stratégique de la nanotechnologie, l’INNT crée un environnement tout à fait unique qui tire parti du meilleur de deux mondes, à savoir la culture de production du savoir du milieu universitaire et la culture d’un laboratoire national stratégique axée sur la résolution de problèmes, et ce, dans le but d’assurer l’exploitation responsable, efficace et rentable des nanotechnologies au Canada.

partner_logos_20140305